À propous de UVA Wine Shop

Uva Wine Shop est le fruit d’une passion pour le monde du vin, en particulier pour le vin de Porto et le vin de la région du Douro. Une boutique qui vous permet de recevoir facilement et en toute sécurité chez vous certaines des meilleures marques de vin de cette région, aux meilleurs prix et avec la garantie de la qualité et de l’authenticité de l’une des plus importantes entreprises vinicoles du Portugal.

UVA est né de la volonté de Sogevinus Fine Wines de démocratiser l’accès à ses marques et de transmettre son expertise viticole, vieille de 5 siècles. Son portefeuille comprend des marques aussi spéciales que Kopke – la plus ancienne maison de vin de Porto, fondée en 1638 –, Cálem – la marque détenant la cave à vin de Porto la plus visitée du monde –, l’emblématique Velhotes – la marque leader de vente de vin de Porto au Portugal –, mais également les maisons Burmester et Barros. Ces marques sont le navire idéal pour commencer ce voyage à travers les mystères et les plaisirs du Douro, perpétués dans des vins DOC et vins de Porto uniques et emblématiques, audacieux et pleins de personnalité.

Avec une équipe animée par la passion des superbes courbes du Douro, nous avons multiplié nos efforts pour que vous puissiez profiter de la joie et du plaisir que vous ressentez à chaque fois que vous dégustez un bon vin.

C’est cette joie qui a encouragé nos ancêtres au cours des cinq siècles où nous avons honoré l’histoire du vin, et c’est cette joie qui nous accompagnera dans beaucoup plus encore. Nous sommes fiers de nous assumer comme l’incarnation à l’état pur du Douro, du terroir, des cépages, du vin, des pentes, de la terre et du raisin.


Pour de nombreux autres toasts inoubliables, Uva Wine Shop.

About UVA Wine Shop

Uva Wine Shop is the result of a passionate enthusiasm for the world of wine, in particular for Port wine and all wines made in the Douro region. Our shop brings to you, in an easy and secure way, some of the best brands of wine from the Douro at the best price and with the guarantee of quality and authenticity given by one of the biggest wine producers in Portugal.

UVA was born out of Sogevinus Fine Wines' will to make its brands accessible to all and to transmit its five-centuries of wine expertise. Our portfolio includes special brands like Kopke – the oldest Port wine House, founded in 1638 – and Cálem, owner of the most visited Port wine cellars in the world and the top selling Port wine label in Portugal, "Velhotes" – as well as the brands Burmester and Barros. All these brands are the perfect vehicle to take you on a wonderful journey through the mysteries and pleasures of the Douro, its Ports and its DOC wines – wines that are bold and full of personality.

Driven by a passion for the dazzling contours of the Douro, we will assist you in enjoying the pleasures and flavours of drinking great wines.

It was this joy that motivated our ancestors over five centuries of wine making, and the same joy will go on inspiring us over the centuries to come. We are proud to bring you the embodiment of the best of Douro: its unique terroir, grape varieties, steep hills, land and fruit.


Here's to you and many future toasts, Uva Wine Shop.